Place Rosemère

Ça nous rassemble

Dans le cadre de sa campagne annuelle 2019 printemps/été, Place Rosemère a collaboré avec deux influenceuses originaires de la Rive-Nord : Florence-Élyse Ouellette et sa Noémie Lacerte. Nous avons sélectionné cette relation mère-fille afin de démontrer l’aspect rassembleur de Place Rosemère. Leur réputation dans le monde de la mode et leurs valeurs familiales ont été un point déterminant qui leur a permis de créer une campagne authentique et démontrer l’aspect rassembleur  

Dans l’optique de créer du contenu via leurs réseaux sociaux, elles ont été invitées à venir passer une journée magasinage dans le but de faire vivre l’expérience de Place Rosemère à leurs abonnés.

Crois en toi, soi toi !

Pour une 4e année consécutive, Place Rosemère s’est associée à l’organisme Grands Frères Grandes Sœurs de la Porte du Nord afin de célébrer le caractère unique de chaque fille à travers le Canada avec la campagne nationale SOIS TOI. Pour ce faire, Place Rosemère a tenu le 21 septembre une journée d’activités gratuites qui avait pour thématique l’estime de soi.

Pour susciter la participation des jeunes filles,deux influenceuses populaires auprès des jeunes Alicia Moffet et Camille DS et qui font la promotion de l’estime de soi sur leurs réseaux sociaux ont été approchées.

Programme privilèges Confetti

Le programme CONFETTI de Place Rosemère est un programme exclusif de privilèges qui donne accès à une multitude d’avantages et de récompenses. Afin de faire connaître le nouveau programme Confetti, , 4 influenceuses ont collaboré afin de créer du contenu sur leur page Instagram : Alanis Désilet, Catherine Paquin, Zoé Parrot-Leca et Mélissa Leduc.

Une cadeau par jour

Pour la période des Fêtes, un concours intitulé « Un cadeau par jour » permettait de faire des heureux du 1er au 12 décembre 2019. Pour s’inscrire, les participants devaient repérer le code du jour sur les plateformes des sociales de Place Rosemère et l’entrer sur le microsite. Afin de mousser l’intérêt pour la participation au concours, plusieurs mamans influenceuses ont  pris part à son lancement en partageant leur visite au Village de Noël de Place Rosemère, dont Stéphanie Therrien, Karine Pothier, Florence-Élyse Ouellette et Mélissa Leduc.

Partagez :
Partager sur email
Courriel
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Envie de sortir des sentiers battus ?

Notre équipe est toujours prête à relever de nouveaux défis!

Matom Communication
45 rue St-Joseph, bureau 205,
Sainte-Thérèse, J7E 4X5.
Québec, Canada

Matom Communication
45 rue St-Joseph, bureau 205,
Sainte-Thérèse, J7E 4X5.
Québec, Canada